samedi 22 octobre 2011

{La crop So Clean et plus }

Coucou!!! j'ai changé de générateur de newsletter et je ne sais pas l'utiliser pffff. Il faut que j'arrive à envoyer une newsletter et avant cela à me dépatouiller avec les explications en anglais ... hum hum. Enfin ... je vous montre le mini proposé à la crop so clean dimanche passé! Encore merci à toutes pour votre confience, votre fidélité et surtout votre bonne humeu!









Je vous montre aussi les 2 versions du mini transparent transpercé dont je vous parlais dans un précédent  article :) Merci aussi à celles qui ont partagés la réalisation de ce mini ;) Martine si tu passes par ici je te réserve un atelier spécial coluzzle! lol ;) Si il vous fait de l'oeil contactez-moi grenouillette-scrap@hotmail.com il me reste 2 kits version macho (bleu/vert) au prix de 18 euros le kit Bon we à toutes et demain direction le fin fond de la Belgique pour la crop des pois rayés!!!









5 commentaires:

Chawette a dit…

J'ai adoré ce projet , superbe , merci à toi !
Bizzz à demain,
Chawette

Marie-Anne a dit…

Merci pour cet atelier ! Le mini est magnifique et je me suis bien amusée :) J'espère te le montrer bientôt lors d'un prochain atelier. Biz

emma_scrap a dit…

Merci pour ce superbe projet ! Mon premier mini en C&S ... j'adore :)
Bizz
Emma

Anonyme a dit…

C'était une super journée.
Merci.
Noirzouille

annick a dit…

Tes réas sont vraiment magnifiques! J'aime bcp ces papiers et tu les utilises à merveille!

Pages