mercredi 8 juin 2011

{ Il étati un petit navire ... }

C'est presque cela! En tout cas on est dans l'ambiance !!! Les travaux entrepris pour rénover la salle de bain (rine ne nous a échappé!) touchent à leur fin !! Il reste à fignoler deux ou trois petites choses mais dans l'ensemble les gros travaux sont terminés et la poussière qui va avec aussi! NA! J'aime l'ambiance moderne et chaleureuse à la fois de notre nouvelle salle de bain et j'ai hâte de pouvoir me glisser dans un bon bain chaud aux senteurs de lavande et à la lumière intime de la bougie ... Agréable journée à vous :)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou s est mamy-nadine je me doute que tu a ete tres occuper avec ta nouvelle salle de bain et je te souhait un bon bain mais peu tu svp me communiquer ton bon num de compte car je ne sais pas te payer tu vois alors tu ne va pas m envoyer ma commende alors tu vois je vais etre triste tu vois,,,,,,,,,,,,, en n attende de tes nouvelles bizzzzzzzzzz

Lilith Eeckels a dit…

ça a l'ait tip top, mais je pensais peut-être voir une photo de toi dans le bain. LOL

Pages