mardi 1 février 2011

{ Love, Love me do }

Je suis certaine que vous attendez avec impatience un petit aperçu de ce que nous vous proposerons chawette et moi à la crop de ce 20 février .... alors ceci est pour vous :) Encore merci de votre confiance ... la crop est complète et il ne reste que qq kits disponibles ... ;)



5 commentaires:

scrapagogo a dit…

quelques détails qui mettent l'eau à la bouche...........

chawette a dit…

J'ai hâte d'y être !!!
Bizz Chawette

Unknown a dit…

Comme d'hab, ça a l'air magnifique!!!J'ai vraiment hâte d'y être...
Et, encore une fois, il faut le faire, j'ai acheté toute cette collection de papiers!!! on a vraiment les mêmes goûts!!!!Bzou

Nath ( Erika) a dit…

c'est vraiment trop beau...
Ai envoyer message a Chawette pour reserver les kits .
Bises
Nath

Lunea a dit…

Et bien voilà une superbe journée qui s'achève!
Bravo bravo, que du bonheur , j'ai enfin pu scrapper avec un plaisir immense et j'ai terminé le projet! chose rare!;)

allez je remets le couvert pour mai ;)
bizz

Pages