mardi 30 novembre 2010

{ Le mini dans sa boite }

Un support d' Au petit bois , des supports que j'adore !! Je proposais un mini dans sa boite ce samedi en atelier ... avec les très beaux papiers de chez Késia tout de rose et gris :)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

mamamia de toute beauté!! j'ai envie de faire le même!!et les papiers que tu as utilisé sont supers!!!biz ma grenouillette!
carcajoo

béa a dit…

magnifique c'est très beau bizzzzz

Unknown a dit…

J'adooore!!! c'est vraiment superbe! bzou

Vivi la vie a dit…

encore un mini d'enfer !! bisouilles

sophie a dit…

c'est tout simplement superbe !

Lilith Eeckels a dit…

Superbement magnifique ;). J'adore.

Mano a dit…

waouw!
que ta version est belle!!!
gros bisous

Praline a dit…

Superbe ce projet !!!
J'ai hate de le faire (puisque j'ai le kit)...
Quand tu as l'occasion tu peux m'envoyer la fiche technique ou les photos !!!

Biz,
Aline.

Pages