lundi 17 mai 2010

{ C'est la fête !!! }

Et oui la fin de l'année approche et c'est chaque année signe de fête à l'école ! C'est le moment où les mamans ont la larmes à l'oeil et tente malgré tout de prendre des photos pour immortaliser ces moments uniques ... Mon grand garçon a le rythme dans la peau et je suis très fière (encore) de lui ! y'a pas à dire tous ces moments où je suis seule à l'applaudir, à le féliciter, à l'encourager commencent à me peser ... à peser lourd dans mon coeur et dans celui d'Alexi ... C'est difficile mais mon amour est encore plus grand et l'envie d'avancer plus forte encore à chaque matin ... Je suis fière de toi mon grand garçon ...

6 commentaires:

Mymy a dit…

Eh grand bonhomme! :)

Courage, ma grande... plus que 6 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous!!!!

Lunatralala a dit…

il est encore une fois adorable !

courage ma grenouille, le bout du tunnel n'est pas loin !

gros bisous

Delphine a dit…

Encore de beaux souvenirs à partager avec lui d'ici peu...ne pas lâcher, pas si près du but! Bisous!

Mariou's World a dit…

J'imagine bien la fierté que tu ressens et oh combien je te comprend!!

Allez c'est la dernière ligne droite, courage my little frog !!

Nadine a dit…

Courage plus que quelques semaines, je passe régulièrement sur ton blog mais je ne poste pas toujours, gros bisous

chawette a dit…

Comme il est beau ton petit homme ! Tu as mille fois raison d'être fière lui !
Courage , on arrive au bout !
Bizzz Chawette

Pages