mercredi 27 août 2008

{ ça continue de bouger !!! }

Dans le monde du scrap belge !!! Je prends plaisir à vous parler d'une de mes amies qui lance ses propres tampons ... ils sont tout simplement SUPERBES !!! Je suis d'autant plus fière que je sais qu'elle y a mis tout son coeur et toute sa passion :) Si vous avez un jour l'occasion de la rencontrer vous vous rendrez compte que c'est une personne qui vaut le détour par sa gentillesse et son altruisme !!! Allez faire un ti tour sur le blog de cette fabuleuse scrapeuse et y découvrir ses produits!!! http://shadows-of-colors.blogspot.com/ Je suis certaine que vous allez adorer !!! Retenez bien ce nom on va en entendre parler croyez-moi !!! Bonne route dans cette belle aventure Lunatralala !!! gros bisous!!!!

3 commentaires:

lunatralala a dit…

merci pour tout ces gentils mots ma ptite grenouillette, je suis hyper touchée ... je t'adore !

bisous

Menabti & TiteBelette a dit…

hello tite grenouille!comment va en belgique???
Ici tite belette qui voudrait bien ton adresse pour le swap!! un gros bisou

HIME a dit…

J y cours

Je decouvre tout juste ton blog mais c est sur je reviendrais

Hime

Pages